Les Gardiens d'Arda Index du Forum
Les Gardiens d'Arda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les résultats de la 2ème édition des Tournois inter-confrérie de Chasse-Poulet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Arda Index du Forum -> Festivités -> 2ème édition du tournoi inter-conf de Chasse-Poulet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nago
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:55 (2018)    Sujet du message: Les résultats de la 2ème édition des Tournois inter-confrérie de Chasse-Poulet ! Répondre en citant

Finalement seulement 6 confréries ont participé au lieu de 8 mais nous avons quand même passé un super après-midi Very Happy Pour revoir les photos de la journée cliquez ICI.
Merci encore à tout les participants !!!

Les 6 confréries qui ont était présentes:

Les Larmes de Feu, Les Habitants des Trous, Aza'Chou & Pom d'Epi, Legend, Gwaith I Mirdain et une équipe des Gardiens d'Arda pour représenter notre confrérie.

Après le tirage au sort voici le numéro de chaque confrérie (entre parenthèse les capitaines d'équipe):

1- Chicken-Gwaith (Kufkhell)
2- Les Gardiens d'Arda (Elwele)
3- Les Larmes de Feu (Lunaellel)
4- Les Habitants des Trous (Smeagol)
5- Aza'Chou & Pom d'Epi (Azachou)
6- Legend (Ramitez)

Voici les résultats de tous les matchs:

Ballon A

(équipe 1 contre équipe 2)
Chicken-Gwaith 1 vs 3 Les Gardiens d'Arda

(équipe 1 contre équipe 3)
Chicken-Gwaith 20 vs 1 Les Larmes de Feu

(équipe 2 contre équipe 3)
Les Gardiens d'Arda 4 vs 1 Les Larmes de Feu

Ballon B

(équipe 4 contre équipe 5)
Les Habitants des Trous 0 vs 17 Aza'Chou & Pom d'Epi

(équipe 4 contre équipe 6)
Les Habitants des Trous 0 vs 18 Legend

(équipe 5 contre équipe 6)
Aza'Chou & Pom d'Epi 4 vs 4 Legend (égalité, donc 2ème match) Aza'Chou & Pom d'Epi 8 vs 9 Legend

Récapitulatif du 1er tour:

Ballon A
1- Les Gardiens d'Arda ; 2 Victoires
2- Chicken-Gwaith ; 1 Victoire
3- Les Larmes de Feu ; 0 Victoire

Ballon B
1- Legend ; 2 Victoires
2- Aza'Chou & Pom d'Epi ; 1 Victoire
3- Les Habitants des Trous ; 0 Victoire

Match pour la 5ème et 6ème place

Les Larmes de Feu 8 vs 3 Les Habitants des Trous

Les Habitants des Trous 6ème

Les Larmes de Feu 5ème

Demi-finales

(Les 1ers du ballon A contre les 2èmes du ballon B)
Les Gardiens d'Arda 10 vs 3 Aza'Chou & Pom d'Epi

(Les 2èmes du ballon A contre les 1ers du ballon B)
Chicken-Gwaith 5 vs 4 Legend

Petite finale

Les perdants des demi-finales s'affrontent pour la 3ème place du podium.

Aza'Chou & Pom d'Epi 6 vs 6 Legend

(égalité, donc 2ème match)
Aza'Chou & Pom d'Epi 3 vs 3 Legend

(égalité, donc 3ème match avec but en or)
Legend marque le 1er but

Aza'Chou & Pom d'Epi 4ème

Legend 3ème

Grande finale!

Les Gardiens d'Arda 11 vs 6 Chicken-Gwaith

Chicken-Gwaith 2ème

Les Gardiens d'Arda 1er

Remise des prix:

Le prix du Fair-Play
fut remporté par Aza'Chou & Pom d'Epi (3 clés et 3 coffres à butin), bien que toutes les autres équipes l’auraient tout autant mérité.

Le prix de la plus belle tenue
fut remporté par Les Larmes de Feu (3 cristaux de lueur d'étoiles d'Anfalas).

Pour la 3ème place les Legend ont remportés: 3 chevaux Perlino (exclusifs) + 3 dissolvants universels.

Pour la 2ème place les Chicken-Gwaith ont remportés: 3 Oursons de Toundra (familiers cosmétiques) + 3 tomes de statistiques de rang 1.

Pour la 1ère place les Les Gardiens d'Arda ont remportés: 1500 points SdAO (soit 500 par personne) + 3 tomes de statistiques de rang 1 + 30 parchemins d'éveil d'Anfalas.

Bravo à tout les participants vous avez super bien joué et représenté vos confréries ! Petite dédicace aux 2 confréries impossible à départager: Aza'Chou & Pom d'Epi et Legend qui ont fait 1 ex aequo au premier tour et qui se sont départagés d'un seul point au 2nd match, puis qui se sont retrouvés en Petite finale et qui ont fait 2 ex aequo de nouveaux et il à fallu un 3ème match avec but en or pour les départager ! Tout le monde était super sympa et franchement je ne regrette pas d'avoir organisé cet événement malgré tout le temps que ça prend d'organiser un tournoi tel que celui ci.

Je tiens à remercier une dernière fois, Cordovan qui a accepté d'offrir: 1500 points SdAO, 3 Oursons de Toundra et 3 chevaux Perlino ainsi que Elenrawen et Lowendir qui mon aidé (bien qu'ils ne puissent pas venir le jour même) dans l'organisation, la traduction etc et qui sans eux n'aurait pas pus avoir lieu ce tournoi. Un grand merci à Luna qui m'a beaucoup informé et aidé ainsi qu'à Kaels et Edward des Furets du Gondor pour leur aide. Je tiens aussi à remercier notre chef Larenhad (qui lui non plus n'a malheureusement pas pu venir) qui a contribué aux cadeaux ainsi que Moradinn qui a aussi offert un petit truc pour aider dans l'organisation. Merci aux Musiciens qui sont venus jouer de la musique et animer encore plus ce tournoi: Cyclade, Lysarosene et Shab ! Merci aux arbitres: Erzamel, Irimhil, Faelaith, Nekketsu, Denelia et Nysriel pour les photos. Et bien sûr merci à vous, tout les joueurs et aussi les spectateurs qui sont venus jouer ou regarder ce tournoi !!!

J'espère que cet après midi de tournoi vous aura tous plu tout comme moi Very Happy et je compte sur vous tous pour revenir l'année prochaine en 2019 à la 3ème édition des Tournois inter-confrérie de Chasse-Poulet sur Sirannon ! Okay

Nagollas, Caun
Les Gardiens d'Arda
Sirannon (FR)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Arda Index du Forum -> Festivités -> 2ème édition du tournoi inter-conf de Chasse-Poulet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange