Les Gardiens d'Arda Index du Forum
Les Gardiens d'Arda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Arda Index du Forum -> Les Gardiens d'Arda -> Recrutement et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcisa
Officier

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:18 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Narcisa, je suis une menestrelle bien discrète mais attention il faut se méfier de l'eau qui dort 

Je joue  à Lotro depuis sa sortie et je suis une grande fan.
J'adore la bonne entente et j'adore rire 

Je suis bien heureuse d'avoir rencontrer cette confrérie que j'adore et où je me plais très bien 

J'ai eu l'honneur qu'on me nomme officière et j'en suis fière qu'on me confie une telle responsabilité 

Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin n'hésitez pas.

irl: Je m'appelle Cindy, j'habite en Belgique et j'ai 32 ans.
J'essaye d'être présente mais comme j'ai repris des études dans le médical, j'ai eu une grosse période d'examen et de stage.

Ben voilou 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et  à toutes  
  (k)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bretolo
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:27 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bretolo, hobbit... Qui a dit joufflu ?
Forestier et surtout menuisier car j'aime taper les monstres en musique...

Taraskalin
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:19 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salutation les Gardiens !!

Je mets ma hache à votre service pour combattre les force de Gorgoth sur cette bonne veille terre.
Puissons-nous tous les occire jusqu'au dernier !

Je suis Taraskalin ou Borelias, vous pouvez m'appeler Tara ou Bobo comme déjà d'autre !
Ancien joueur de 2008 à 2010, j'ai perdu mon compte suite au changement de société. Donc je recommence tout à zéro !

J'ai 29 ans, travaille dans la réserve militaire. J'aurais quelques moments de courtes et longues absences à cause des missions. Et plus si je rentre à la douane, ainsi qu'avec mes plusieurs activités !
J'adore l'histoire, le sport, les jeux de plateaux et de figurine et les costumes.
Je fais de l'AMHE, du cosplay surtout science-fiction et de la reconstitution historique XIII et XVIII et bientôt World War II

Fiers d’unir mais forces avec vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Arda Index du Forum -> Les Gardiens d'Arda -> Recrutement et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange