Les Gardiens d'Arda Index du Forum
Les Gardiens d'Arda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Arda Index du Forum -> Les Gardiens d'Arda -> Recrutement et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nago
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 22:23 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Veuillez vous présenter ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 22:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAEREGOS
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:23 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour ici Daeregos me recevez-vous? Allo? Allo? Houston ont a un probléme... Meth arrête de tripoter les boutons :p
Bon étant seul, je me présente, je m'appel Daeregos, je suis un Gardien, je suis un protecteur des faibles et des innoncents. Je suis natuellement immunisé aux vannes de Nyniss, le Fléau d'Angmar :p
J'ai 4 personnages en tout : Eregryn (sentinelle level 63), Kelana (Maitre du Savoir level 77), Picfesses (ou "Picfoufoune pour les intimes", chasseur level 56) et enfin Daeregos (Gardien levle 62 quant à présent).
Daeregos est appelé à devenir mon Main c'est dans cette optique là que je farm les vertus ^^. (j'ai d'ailleurs vita jusqu'au niveau 13 inclus d'activé, ce qui me permet de résister plus longtemps aux maléfices de l'Œil, de ses nombreux sbires et des vannes moisi de Nyniss, le Fléau d'Angmar :p
Concernant mes 4 perso, j'ai tous les métiers, et j'accumule également des compos. Ausis pour les joueurs (nouveau ou pas) si vous souhiter monter des métiers dite-le moi, je devrais pouvoir vous aider à progresser dans de bonnes conditions.
Voilà, inutile de trop s'étaler, des actes parlent toujours mieux que des mots.
Alors à bientôt dans le jeu.... enfin quand cette "fucking" maintenance sera fini quoi :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Deriano_Laros
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:14 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour, Deriano Laros pour vous servir!!
Je ne savais pas si je retournerais bientôt sur ma console, et voilà que j'ai découvert se jeux un peu avant le temps des fêtes. Et en plus, de rencontrer un étrange, mais jovial Elfe maniant les éléments et en plus au début cette nouvelle année, il m'a présenté à une bande de trop génial, avec qui je m'amuse trop, vous tous!! Alors maintenant, je mets de l'argent de côté, d'içi 2 mois, je devrais pouvoir profité des décors de SdAO pleinement.
Donc pour l'heure, vu le lag, je joue avec mon Derik (chasseur, Tailleur) monter en rouge, je trouve sa moins terrible de jouer et je profite mieux du combat, et je récolte plein de matériaux pour l'artisanat que j'adore et découvre aussi!! Comme j'aime l'artisanat, je n'ai pu résisté à la tentation de partir Derianos( champion, Armes et Menuisier), Derinalos (Ménestrel, Bijoutier et cuisinier) et pour finir pour l'heure, Derianoin (Gardien, Ferronier)... je pouvais pas résister à l'idée d'avoir un Nain avec un gros marteau 2 mains!!! Ils sont trop mignon ses Nain bourrus au grand coeur!! Or, quand j'aurai mon nouvelle ordi performant, lui, je risque de le monter!!

Donc pour les niveaux en-bas de 50, vous pouvez me demander aussi. J'ai pas encore tout les plan, mais j'adore pouvoir équiper mes frères et soeurs!!

Xeran Theodbald
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 13:06 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis Xeran Theodbald, rôdeur du nord, 
j'incarne un dúnadan gardien (Yavixeran Theodbald, Champion d'Eriador, niv 60+).
Amoureux de la nature et des animaux, et protecteur des peuples libres d'Eriador, Xeran est un compagnon fidèle et au grand cœur.
Il est doté d'une personnalité pour le moins loufoque et attachante, en effet, il adore les cookies, la bonne nourriture, la bière, l'hydromel, les jolies n'elfettes, et les jolis paysages...
Il apprécie également se déplacer en sautillant, se percher et danser n'importe-où, fumer du Vieux-Toby, blaguer, et évidemment, partager de bons moments avec ses amis ^^...

Dernière édition par Xeran Theodbald le Ven 9 Fév - 01:00 (2018); édité 2 fois
Erzamel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:05 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Hello, en tant qu'officier je vais tâcher de donner l'exemple. Donc moi c'est Erza tout simplement, mon main est Erzamel (mds/érudit) mais j'ai aussi Erzaiel (chassou/menuisière), Erzasan (sentinelle/tailleuse) et Erzarine (gdr/bijoutière)

Adepte de tout les festivals de lotro, de la farniente, de la fabrication de teintures etc,  il m'arrive parfois tout de même de nettoyer les plaines de la terre du milieu des hordes d'ourouk et autres. Joyeux fêtarde ma maison est orientée exclusivement sur le thème de la bonne bistoufaille et des tonneaux de bières à perte de vue  Mr. Green  n'hésitez pas à venir me rendre visite vous ne serez pas déçu de voir où  vous atterrirez Laughing

Sinon un peu plus sérieusement, je suis toujours la pour  vous aider au mieux lorsque cela est possible, même si je suis un peu un boulet, je tacherais d'accomplir ma tâche dans la joie et la bonne humeur  Mr. Green

je vous dis à bientôt dans le jeu, en espérant passez de long et délirant moments avec vous !!

Erza, a votre service  Okay

Gorphind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:34 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

je me présente Gorphin
je suis tout nouveau sur lotro bien que mon compte date de plusieurs années mais je n'y avais pas vraiment jouer
bon pour tout vous dire je suis assez réservé de premier abord mais je me soigne

mon perso est un chasseur pour pouvoir naviguer un peu de partout

j’espère faire plus ample connaissance sur le jeu

edit
j'ai un compte f2p je n'ai accès qu'a Eriador

Fastelwind
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 01:14 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut à tous, Gardiens D'Arda !

Merci de m'accepter dans votre confrérie, je suis Fastelwind, champion du Rohan, mes pas foulent pour la première fois la Terre du Milieu et j'apprends à chaque instant qu'il m'est donné d'y passé. Votre aide, votre soutien et votre compréhension seront donc d'un grand recours ...avant de vous GOUVERNER TOUS Evil or Very Mad !!! MON PRECIEUX !!!!
Mort de Rire
J'adore l'humour et la rigolade autant que les jeux, et j'ai comme l'impression qu'on devrait bien s'entendre ^^
Pour l'instant f2p j'ai bien l'intention de me procurer les extensions et les packs de quêtes que vous jugerez bon de me conseiller pour profiter au max de ce magnifique univers...
A très bientôt donc, IG comme on dit pour de nouvelles aventures Wink

Noxpor
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:36 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour, je présente ma chasseuse Noxiniel, nouvellement débarquée dans la région de Bree.

Mon objectif est d'avancer tranquillement en découvrant le monde de Tolkien et son histoire tout en m'amusant.

Je débute sur Lotro mais j'ai déjà prévu de passer pas mal de temps dessus (j'ai mis la main sur un quad-pack au rabais).

J'ai également un maître du savoir (Gilriniel) et un capitaine (Giniel - qui devait être mon perso principal mais le chasseur est tellement plus fun ...).

Au plaisir de vous croiser en ville ou au détour des chemins.

Habilleuse de hérissons

avuna
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 02:27 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à vous,

Avuna peut être ric (sentinelle) ou lupin (cambrioleur).

Je fais un retour sur lotro après un suppression de tous mes anciens personnages niveau 105 et je reprends les artisanats depuis le départ.

Je vais faire progresser ces 2 personnages mais sans me presser pour arriver au niveau max, je déteste le farm à outrance et je préfère les quêtes ou instances de groupe.

Au plaisir de vous avoir rejoint et de vous croiser dans le canal de conf

Visiter le site web du posteur
Elwarad
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 16:12 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour cher confrères, je suis Elwarad gardien de L'Eled Liun, je suis chasseur explorateur donc je fabrique (cuirs-  bois et minerais)
je fait un retour sur lotro après 9 ans.j'ai recommencer en janvier, je suis assez actif sur le jeu et j'aime bien aider les gens
je possède 2 reroll un mds érudit fermier et un mené cuisiner et bijoutier. j’adore les festivals et le farming ^^
j'habite a Montréal donc je suis Québecois et je joue souvent de nuit alors j'ai pas trop de décalage horaire Smile

Thirunn
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:09 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepter au sein de votre confrérie, je suis un petit gardien à longue barbe qui aime les aventures et l’exploration à dos de poney.
Je pourrai passer des heures à collecter avec ma pioche !
Thirunn le petit nain

Chrimli
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:23 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour,

Ancien joueur de lotro (de 2007 à 2014), j'ai décidé de reprendre du service dans les terres du milieu. Suppression de mon perso de l'époque et je recommence à zéro.  Eh oui, le fun est dans le voyage .-)

J'espère passer de bons moments en votre compagnie.

Chrimli : nain gardien
Chrimolas : elfe chasseur
Chrimedfin : homme mds

A bientôt

Balderkh
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:35 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Balderkh, gardien nain plutôt jeune (j'ai commencé LOTRO y a un mois...).
Pour l'instant je prends mon temps pour tout explorer avec Torghrin, on est lvl 30.

J'ai déjà joué à plusieurs autres MMO : Guild Wars 1 (Prophecies, plus un bout de Factions et de Nightfall), The Secret World (plusieurs années, principalement tank), Guild Wars 2 (pas longtemps), Skyforge (vraiment pas longtemps du tout), Final Fantasy XIV ARR (campagne et end game du jeu de base, plus campagne de Heavensward, principalement tank).
Et maintenant LOTRO pour voir autre chose et pour le plaisir de se balader en terre du milieu Smile

Deux alts pour le craft et le plaisir :
Baldert (Humain Champion lvl 22)
Baldergar (Hobbit Menestrel lvl 15)

Torghrin
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:05 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Torghrin, Naine chasseuse, compagne de Balderkh Very Happy
Je cuisine à mes heures perdues et je tape sur les Orcs le reste du temps.
J'aime pas les Elfes. Par la barbe de Durin, ils sont trop grands pour être honnêtes !
J'aime l'Or et les Pierres Précieuses (comme tout nain qui se respecte).
Il m'arrive de faire un peu de RP Smile

Même expérience que Balderk dans les MMO (sauf The Secret World).

Torghrin, en route pour de nouvelles aventures !

Banel
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:17 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Banel, sublime gardienne des runes elfe. 
Je fabrique mes propres bijoux et j'aime bien tout purifi....heu....brûler avec mes cailloux. 

voila voila. 
Blague à par, sur lotro depuis 2011, j'ai une bonne expérience du jeu ^^
Irl, 35 ans, barman dans un bien beau resto en Normandie ^^

au plaisir de tuer des trucs avec vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens d'Arda Index du Forum -> Les Gardiens d'Arda -> Recrutement et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange